dimanche 23 novembre 2014

Nos petits joujous en tissus

Parce que ça ne prend que 10 min à faire...

Nos bestioles colorées

... parce que leur bouille s'éclaire quand on leur donne un jouet qui vient du coeur

... parce que c'est "toudou"

... parce qu'on peut choisir la forme, le tissus et qu'on a toujours des idées

... parce que cela permet de renouer facilement avec sa MAC (lorsqu'elle a été délaissée pendant bien trop longtemps!)

Un avion à hélice pour mon fan de machines

Un âne pour ma dinguo d'équitation

Un poisson pour mes aiguilles

Pour toutes ces raisons, je suis devenue accro aux joujous en tissus. Les tissus proviennent du magasin de l'ancien site de l'usine Steinheil (fabricant de tissus alsacien à Rothau.) Les patrons sont perso, souvent fait à la va-vite, mais le résultat est super mignon, non?

Je tente d'adapter cette idée dans le but de renouveler notre déco de sapin de Noël. Je vous montre ça dès que j'ai fini!!

1 commentaire:

  1. Sympa ces joujous tissus ! Ma voisine vient justement de me parler de ce magasin de tissus à Rothau qui a d'ailleurs de beaux tissus de Noël ! ;-)

    RépondreSupprimer